Le Lily Mag'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lily Mag'

Le journal de Lily la naviguatrice!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouteille à la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milsa
Admin
Milsa


Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur un arbre ou chez un eni me faire soigner mes blessures dûes à la chute du haut d'un arbre..

Fiche de terrain
Guilde: Carbone a rat
Classe: Osamodas

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:03

*entre sur le navire devenu épave à pas feutrés.
_Waw..J'avais failli oublier..C'est vieux désormais tout ça!
*zigzague entre les feuilles affichées et souris de temps en temps*
_Ca en fait des souvenirs finalement
*soupir*
_Et ben...Il faut croire que finalement je n'ai pas été à la hauteur...
Bah....Il y a tout de même des articles bien, et des articles finis, s'ils avaient été postés à temps, et qu'on aurait fait de la pub à peine plus vite peut-etre que...Nos premiers lecteurs...Bon...C'est du passé maintenant
*l'idée de tout recommencer lui traversa l'esprit*
_Non pas vraiment...Les rares membres restants sont déjà assez occupés, et ça demande du travail, même si on s'en sortait bien, désormais leur donner toutes ces re-nouvelles tâches, ça ferait un poids plus qu'autre chose, et on finirait par abandonner. Moi même il me faudrait vachement beaucoup de temps..

Mais peut etre que petit à petit... Et avec l'aide de Carbo'...Ca donnerait peut etre un coup de fouet à la guilde, et les mercenaires aussi..
Non, de toute manière plus personne à part moi maintenant ne passe ici désormais..
Mais j'ai pas le courage de fermer tout ces souvenirs qui finalement n'ont pas durés longtemps mais bon...Que faire?

*se rends compte de la futilité de la question, puisque tout le monde a oublié ce que c'était*
Si je leur forçais la main...Non...Même moi je doute de mon envie de reprendre ce journal, alors..

Mais peut etre qu'un jour...
En attendant, je...Oui c'est cela, je vais le fermer momentanément..Ca fait bien un an mais désormais c'est officiel.
Va savoir pourquoi mon cher moi même, bien que je regrette cette période désormais, j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver si je rouvre...

*elle sortit, se rendit compte de l'impression de dépression et de radoteuse qu'elle laissait derrière elle et se mit à pouffer, puis marcha d'un pas sifflotant pour oublier*
Revenir en haut Aller en bas
https://lilymagazine.forumactif.com
Thefiston

Thefiston


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, endormi au pied d'un arbre, entre ici et là bas.

Fiche de terrain
Guilde: Carbone à rat
Classe: Sadida endormi

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:07

Une ombre apparut sur le navire, enfin... sur l'épave, c'était Thefiston qui, après un long sommeil se réveillait...
-"Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici, dommage que cela soit fermé, pour le moment en tout cas..."
Il regardait un peu autour de lui, regardais un ou deux articles terminés, c'est à peu près tout ce qu'il y avait d'affiché de toute façon, puis relu un brouillon sur l'île Wabbit...
-"Haa ! Oui... Mince, l'article que je devais écrire, avant que je m'endorme pendant si longtemps..."
Puis en retournant vers la sortie, il écrivit sur une feuille de papier :

Ici, l'aide d'un dormeur sera toujours présente.
Si ce journal ré-ouvre, il sera toujours prêt à donner un peu (ou beaucoup, au choix) de son temps pour remettre ce journal sur pied.
Thefiston


Cette feuille, il l'avait accroché sur une porte de l'épave, bien à l'abri des attaques d'Araknes et autres parasites...
Et Thefiston partait d'un pas lent en repensant à de vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lily Mag' :: Le coin des lecteurs :: Annonces globales et discut en tout genre-
Sauter vers: