Le Lily Mag'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lily Mag'

Le journal de Lily la naviguatrice!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gadero Bullo, un osamodas.

Aller en bas 

Comment trouvez vous l'histoire ?
Géniale !
Gadero Bullo, un osamodas. Vote_lcap25%Gadero Bullo, un osamodas. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas mal
Gadero Bullo, un osamodas. Vote_lcap50%Gadero Bullo, un osamodas. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moyenne
Gadero Bullo, un osamodas. Vote_lcap0%Gadero Bullo, un osamodas. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof bof
Gadero Bullo, un osamodas. Vote_lcap25%Gadero Bullo, un osamodas. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nul
Gadero Bullo, un osamodas. Vote_lcap0%Gadero Bullo, un osamodas. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Booouuuuuuhhhh !
Gadero Bullo, un osamodas. Vote_lcap0%Gadero Bullo, un osamodas. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Moug-Atine




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

Gadero Bullo, un osamodas. Empty
MessageSujet: Gadero Bullo, un osamodas.   Gadero Bullo, un osamodas. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:31

Il était un fois un osamodas, Gardero Bulo, parcourant fièrement les terres des Douzes à dos de... De tofu. Sa vitesse, n'avait pas d'égale, il pouvait rester debout et filer dans les plaines !

Comment ça? Un nouveau système inventé par Xelor ?

Nooon, pas du tout, il flottait sous un tapis de tofu piallant ! Bon, d'accord, cela salissait un peu les chaussures, mais c'est un aventurier quant même !
Bon, encore je concède c'était peu pratique la pause "graine de tournesol" de ces stupides volatiles, surtout qu'elle avait tendance à arriver n'importe quand, donc aussi elles n'avait pas prévu que leur doux maitre qui écrasaient leur tête du pieds, se vautrerait ensuite par terre avec force et élégance. Haaa ces avanturiers...
Hereusement pour lui, il avait inventé - à la suite de moult chute - le petbag, cela consiste en un panse de bouftou remplie de gaz provenant... Ahum... Du postérieur des ces ruminants. C'était sencé rendre sa chute plus douce, hors que lui, cousant mal la panse ("Haaa c'est un truc d'éniripsa !"), qui s'éclatait sous sa graisse - et oui les tofus grillés sont à consommer avec modération - et par la suite se prennait tout le doux gaz dans ses orifices naseaux.

Donc je disais, Il était une fois.... Un osamodas, ce soir là, il se trouvait à faire rotir un des ces tofus préférés, le plus gras.Il avait bien fait de fermer la cage des bouftous, ils deviennent fou devant la chair grillée. Qui l'eut cru? Il reste encore la maladie du bouftou fou, et comme par hasard c'est sur moi que ça tombe...
Je me disais que le féca qui m'avait vendu le troupeau pour un prix défiant tout concurrence (tout mon pactole en fait) m'avait roulé. Mais bon, c'est bien aussi, les pillards n'osent plus voler mes bouftous pour les manger depuis que j'ai mis un panneau "bouftou fou".
Ce soir se passait plutôt bien, étrangement, Gardero enleva sa brochette de tofus de braises, mis une couche de gelée de larve verte puis l'avala goulument, sans le pieu évidamment.

Mais ce soir, était particulier, le dieu Osamodas l'ayant remarqué pour sa faibles... Hum pour sa force, décida se marrer... Heuuu de lui remonter le moral et lui envoya un parchemin.
En fait, un petit dragon apparut dans les braises et lui donna, sous ses yeux ébahis, un parchemin, donc les bords se cornaient pour avoir légèrement cramé. Gardero, lu le messsage qui s'enflamma sur le coup à la fin de sa laborieuse lecture.

Ceci dit, ses manches prirent feu aussi, il sprinta dans la rivière Kawai et y passa tout la nuit pour calmer les brulures. Aussi, parce qu'il avait trébuché, s'était assomé, puis était tombé dans une mare environnante.

Après avoir passé toute la nuit et une bonne parti de la matinée à croupir dans une mare lorsqu'un liquide odorant l'aspargea et le fit réveiller en sursaut. Il ouvrit les yeux, vit le liquide couler le long de son nez, et là compris. Il leva la tête - ce qui lui arracha un gémissement - et vit un sanglier des plaines lui uriner dessus.
D'un coup il bondit sur ses pieds, dégaina son fouet et le vit voltiger d'un vif coup de poignet pour enrouler les pattes du mécréant. Au lieu de ça, il s'enroula autour de son cou.
Le sanglier prit peur, bah oui si son lieu de déffection se vengeait, il devait craindre à sa vie ! Il se mis donc à galopper en beuglant. Gardero comprit son erreur et voulu lacher l'arme mais ayant cru que ce serait plus pratique il avait un double noeuds à son poignet avant.




[ A suivre....]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gadero Bullo, un osamodas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lily Mag' :: Le journal :: Le Hair paix du mois.-
Sauter vers: