Le Lily Mag'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lily Mag'

Le journal de Lily la naviguatrice!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis à tout les lecteurs!! Oui tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Milsa
Admin
Milsa


Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur un arbre ou chez un eni me faire soigner mes blessures dûes à la chute du haut d'un arbre..

Fiche de terrain
Guilde: Carbone a rat
Classe: Osamodas

Avis à tout les lecteurs!! Oui tous! Empty
MessageSujet: Avis à tout les lecteurs!! Oui tous!   Avis à tout les lecteurs!! Oui tous! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:48

Boooooonnnnjoouuuurrr à vous cher lecteurs!!
Je suis là pour vous expliquer ce qu'est le Lily mag' (Kescecé??)
C'est un journal composé d'articles complets sur l'univers de dofus, d'interviews de certaines personnes, d'actu
concernant les ogrines et les ressources, quelques histoires hair paix a suivre chaque mois (voire moins), de quelques blagues,
de petites annonces et encore des bonus (comment ça ça ressemble plus à une recette de soupe qu'à un sommaire?)
Le sommaire du journal du mois seras affiché à chaque fois.
Ce journal est classé en plusieurs catégories afin de vous y retrouver (ou de vous enfoncez de plus en plus dans la bouse de bouftou)
Bref Bonne lecture!!!
(...Attends voir, comment ça le journal est gratuit? COMMENT CA??.....ouin...*sniff*)

Milsa la diabolique. (non Moug je ne te vole pas ton slogan, c'est juste dans ce post....Quoique...NON NON ARRETE BAISSE CETTE EPEE C'EST D'ACCORD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lilymagazine.forumactif.com
 
Avis à tout les lecteurs!! Oui tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lily Mag' :: Le journal :: Les articles du mois-
Sauter vers: